Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia :: Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que la chasse commence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia Index du Forum -> Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Visiteurs
Visiteurs

Guilde: Chaars Chamans [CC]
Date de naissance: 23/10/1980

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

ha je comprends mieux votre inaction des deux dernieres semaines... vous avez passe 14 jours a lancer des epees enflammeees & Co sur vos troupes... je dois dire que l'idee est tentente... ne serait-ce pour savoir si l'on va crasher le server en mettant 3 milles unites sur le meme champs de bataille...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AC-DC
Administrateur
Administrateur

Guilde: la Légion Noire
Date de naissance: 02/08/1991
Lion (24juil-23aoû) Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:27 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Lol moi aussi j'ai bien envie de voir ça ! Mais ce n'est pas totalement vrai, nous avons pris notre décision assez vite, et nous ne nous sommes pas préparés depuis quinze jours, mais depuis un peu moins ...  Rolling Eyes

Donc voilà, on voudrait faire une BATAILLE digne de ce nom, sans pluie de feu à l'avance, juste une bataille rangée, face à face.  On vous attend donc dans ma base, je le rapelle. Libre à vous d'attaquer quand vous voulez, mais pas dans trop longtemps si possible, merci !

MSN
Yoda
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:37 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

ben on essaye de trouver un crenaux de libre dans nos agendas.

AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:42 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir (au détriment de deux massues innocentes), ce n'est pas un piège, on vous attend simplement. Ne tardez pas trop, les miens vont finir par se décourager !
Déjà, mon pc bug rien que pour afficher les unités...

MSN
Yoda
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:13 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

quand j'ai voulu regarder le champs de bataille IE a plante... il est monte a 333Mo de consommation de RAM puis ... biipppppppppppp ... diagramme plat, plus d'affichage, page blanche... au moins maintenant on sais que lorsqu'il y aura le triple de troupes sur le terrain personne ne pourra utiliser de magie sur ses coequipiers ou adversaires.

Yoda
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:21 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

au fait... amduong m'a fait une bonne suggestion... vu que ce combat va etre epique... ca serait bien que tu fasses des captures d'ecrans de ce que tu voix de ta tour de garde juste avant le debut du combat (avec toutes les armees en place et celles arrivantes)... et si chacun pouvait noter les troupes qu'il a envoye... parce que les rapports de bataille ne sont pas d'une extreme qualite ni d'une presence certaine...

AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais il a deux problèmes: le premier: Je ne suis pas chez moi, mais chez des amis en vacances de ski, donc ce n'est pas la peine de faire des captures. Secundo: Je ne peux faire des captures, ce serait beaucoup trop long. Enfin bon, c'est certainement la plus grande bataille de magefight, donc je vais voir ce que je peux faire pour que cela reste dans les mémoires !

MSN
Lwa13
Nécromancien
Nécromancien

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:54 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

verdict..?

Amduong
Visiteurs
Visiteurs

Guilde: CC
Date de naissance: 19/12/1900

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:25 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Verdict.... Laughing

Je ne connais pas encore les pertes des deux camps, mais mon navigateur peinait à dérouler l'écran des forces encore présentent, alors qu'il n'y avait plus une seule unité Légios... Very Happy
Malgré l'avantage que vous donnaient les tours d'AC-DC, j'ai bien peur que vous ne veniez de vivre la plus grosse déroute qu'ai vécu Magefight depuis ses débuts...! Twisted Evil
Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir pu assister à la bataille en direct Evil or Very Mad , mon navigateur s'est figé à chaque fois que je voulais voir les forces en lice...

Ce fut une bonne baston de chez bonne baston Okay
Merci à vous  d'avoir mis un peu de vie dans ce jeu un poil moribond... Wink

Sans rancune et peut être à une prochaine fois.

PS: On vous fera part de nos pertes dès qu'on réuni tous les chiffres. Faites en de même ici. Merci

faust
Nécromancien
Nécromancien

Guilde: La Legion Noir
Date de naissance: 14/12/1990
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

vous savez quoi ? j'ai reussis a envoyer 4 sorts pendant cette bataille Mr. Green ( ça m'a pris 1/2 h mais bon ^^ )

MSN
Yoda
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:25 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

oui, et d'auilleur si ce que La Ramolivia m'a dit est vrai, deux d'entre eux lui ont fait decider de rapatrier une armee...

bon sinon a part ca, c'est finit d'extraires les infos du rapport de bataille... je l'ai suvegarde au format html donc si vous le voulez ben... voila quoi, vous m'avez compris. sinon a part ca  voici le resume :

Code:
 Résumé 

Durée du combat::    30    rounds de combat (hors pillage)
                  02:30:00                 
       Attaquants                     Defenseurs         
Amduong       [CC]   26546   AC-DC             [Legio]   21517
arkhos        [CC]   26625   Alkauras          [Legio]   20610
Beleric       [CC]   27619   antorage          [Legio]   12590
Belin de Lu   [CC]   27284   astruc            [Legio]   21578
Earendur      [CC]   19505   Bozzo                       10284
elflin        [CC]   25554   clank             [Legio]    7101
La Ramoliva          25163   Eths              [Legio]   12695
Nephael       [CC]   26749   faust-21           [FDD]     8890
O Waylander O        19011   faust-69                     8605
Shur Kaed     [CC]   26189   faust-jackal      [Legio]    8520
yodine        [CC]   24269   heyhey            [Legio]   11738
                             Lwa13             [Legio]   10717
                             Moi               [Legio]    9699
                             soad              [Legio]   10881
                             technoman         [Legio]   16370
                             the-necro-faust   [Legio]   19810
                             Torgas            [Legio]   19375
                             yannbreizh        [Legio]   19423

[CC] & Co     [Legio] & Co
total des scores avant combat         274 514        250 403
total des scores 18H apres            270 111        200 991
NB total d'unites volantes                271            217
NB total d'unites de corps a corps        861            395
NB total d'unites de distantes            291             ?
Total des degats percus (hors magie)  147 090        210 940

Pertes                       
[CC] & Co                [Legio] & Co
 20 massistes             64 massistes     
 17 regiments d'elites    22 infenteries legeres 
  7 javelines             29 infenteries lourdes
  1 arbaletrier          261 regiments d'elite
  7 faucons de guerre     27 javelines
  4 dragons empereurs      5 archers
                          34 arbaletriers
                           5 faucons de guerre
                           2 faucons de guerre lourds
                          45 dragons argentes
                         164 dragons empereurs

je vous demande au passage l'autorisation d'afficher le rapport de bataille sur le forum officiel de magefight... puisque c'est la bataille la plus grosse que le serveur ait connu (a ma connaissance).

edit: au fait, si vous etes d'accord on va s'arreter la... je pense que ce n'est pas vraiment la peine de continuer cette guerre, elle ne va quer vous faire tomber le moral et les finances... Vu que l'eccart de points entre nos deux guuildes (cf l'eccart lors de l'affrontement) etait assez faible, je pensais que le combat serait plus equitable... faut croire que j'ai un peu sous estimer l'ecart de developpement entre nos mages (22488pts en moyenne chez nous, et 11329pts en moyenne chez vous) en croyant que le nombre suffirait a nous contrer. lors de ce combat vous avez aligne un tres joli score de dragon empereurs et de regiments d'elites, malheureusement nous avaons aligner environ 260 dragons empereurs et 500 regiments elites je pense...

Dernière édition par Yoda le Mer 12 Mar - 16:13 (2008); édité 2 fois
AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:20 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Magnifique résumé !
Merci beaucoup, Yoda, je te suis reconnaissant au nom de ma guilde de faire cesser ce combat. Je te donne bien entendu l'autorisation de poster sur le forum de magefight, cette bataille doit rester dans les mémoires, bien que ce soit une grosse défaite pour nous ^^. Nous étions malgré tout pas assez nombreux pour vous affronter, mais je suis très content d'avoir pu le faire !
Merci à tout les participants, CC ou Legio ...

J'ai un bloc note de ce que voyaient mes tours, et un ou deux screen à mettre sur le forum de la bataille...

MSN
pit
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

J'aimerais quand même dire: Belle bataille dans les 2 camps
Mes Respects aux 2 camps

Yoda
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:46 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

up...
tu n'avais pas dis que tu avais des screenshoots a poster ?

AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Oui c'est vrai j'espère que je les ai gardé, excuse-moi. Je vais les mettre dès que je peux, désolé pour l'instant je suis très occupé. De toute façons, ce ne sont pas des chefs d'oeuvre !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: que la chasse commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia Index du Forum -> Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech