Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia :: Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que la chasse commence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia Index du Forum -> Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:40 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Une pluie de feu est un sort , pas une attaque...!
Quand je dit attaque, je parle de déplacement de troupes et tout le toutim....!

C'est quoi tes coordonnées, je veux bien venir te montrer... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda
Visiteurs
Visiteurs

Guilde: Chaars Chamans [CC]
Date de naissance: 23/10/1980

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:49 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Wildwolf est aux alentours de -18 ; 12
lundi je rentre de WE, je devrai me reconnecter a MF. on lui rendra visite en meme temps Am Duong.

Visiter le site web du posteur MSN
Amduong
Visiteurs
Visiteurs

Guilde: CC
Date de naissance: 19/12/1900

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:43 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Ça y est je t'ai trouvé WildWolf, comme le dit Yoda en -18, 12.....et même pour être plus précis ce doit être en -17, 13... Twisted Evil
Un peu trop tard aujourd'hui pour te rendre visite.... tu es loin de chez moi mon ami, trop loin pour partir maintenant...

Au fait je te rappelle que ce jeu s'appelle MAGE Fight et pas WARRIOR fight, et que par conséquent les sorts des mages sont la base de toutes stratégies... Wink

Bonne fin de week end

WildWolf
Administrateur
Administrateur

Guilde: La Légion Noire
Date de naissance: 10/11/1989
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:15 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Viens me voir lol j'en ai rien à faire. Pour moi magefight est un simple passe temps de 15 minutes. Je préfère me concentrer à ma job de modos sur gladiatus...

Amduong
Visiteurs
Visiteurs

Guilde: CC
Date de naissance: 19/12/1900

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:23 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Rassure toi, pour moi également ce n'est qu'un passe temps....Et si je passe te voir ce ne sera que pour jouer.....!

A un de ces jours...!

WildWolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:47 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Pas de problème, un instant j'ai eu peur que tu prennes ce jeux trop au sérieux

Lwa13
Nécromancien
Nécromancien

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 01:09 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Amduong, c'est vous qui avez déclarés cette guerre, pas nous. vous ne voyez pas d'unités en face, c'est ballot. mais.. est-ce notre problème ça ?

Yoda
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:57 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

ben vu vos declarations au debut de ce meme sujet, on attendait des actions... si l'on vous a declare la guerre c'est parce qu'on pensait avoir de la resistance vu votre classement (qui est pratiquement egale au notre). nos premiers echauffourets nous ont permis de voir que vous manquez d'experience au combat, mais vu la vitesse a laquelle robin a appris il ne fait aucun doute que vous ferez mieux tres tres vite.
apres effectivement on a laisser quelques plumes mais dans l'essemble je crois que vous avez eu un peu plus de pertes que nous. Cependant ce qui est deplorable c'est que les pertes que nous avons subies etaient pour la majorite dûes a des fautes personnelles des CC, pas a des actions decisives des Legio.
le simple fait que je puisse m'absenter trois jours sans demander a ce qu'on surveille mon compte est une preuve en soit que vous n'etes pas une menace, et donc que vous n'etes qu'un amas de vent. donc votre position actuelle ne doit eter dû qu'au contexte actuel d'epidemie de gastro enterite.

WildWolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:42 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

3 jours où on a eu de la tranquilité et du respect

en passant merci du cadeau

Nephael

19:19:49

Attaque
Nombre total: 43

Nephael

19:19:51

Attaque

Nephael

19:19:54

Attaque

Yoda
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:19 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

petit coucou avant de partir en WE...
dites moi, j'ai l'impression que vous etes pas beaucoup plus actifs en vacances que hors vacances... elles sont ou toutes les grandes gueules qui m'ont accueillis a mon arrivee il y a deux semaines ?

ps: tiens, nos droits de visibilites ont changes...

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:23 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Citation:

Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Vous êtes bannis jusqu’au: Dim 1 Jan - 03:11 (2012)
Raison du bannissement: Mensonges et autres

Eventuellement, et sans vouloir déranger, je pourrai avoir un semblant de début d'explication à ce ban sauvage... Shocked Shocked Shocked

Merci

Amduong

AC-DC
Administrateur
Administrateur

Guilde: la Légion Noire
Date de naissance: 02/08/1991
Lion (24juil-23aoû) Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:08 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Attend je crois que c'est une erreur de WildWolf je vais attendre qu'il se reconnecte pour voir ça...

Pour les vacances, je ne sais pas si tu sais, mais il y a des "zones" avec des vacances différentes, ce qui explique que nous ne sommes pas en vacances...
D'ailleurs moi je partirais une semaine au ski, il sera donc (je pense) impossible de me connecter...

MSN
mathias
Spammer fous
Spammer fous

Date de naissance: 30/08/1987
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:40 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Bienvenue au club, plus des trois quarts de la guilde n'étaient pas en vacances la semaine dernière (moi-même y compris). Cela explique déjà, tu comprendras, le fait de notre activité plutôt passive. Cela ajouté au fait que certains avaient beaucoup de travail ces dernières semaines, la période étant souvent chargée. Pour revenir aux vacances, il est vrai que les lycéens, collégiens ou autres ont des vacances fixes, mais.. certains travaillent, et ne prennent pas forcément de congé durant la période de la mi-février.

Ps. (rien a voir) Pour yoda : C'est marrant, on dirait que tu as monté dans la guilde.. C'est presque toi le chef, tu est devenu important ..? Rapport à..avant.

MSN
WildWolf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:08 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Yoda a écrit:

petit coucou avant de partir en WE...
dites moi, j'ai l'impression que vous etes pas beaucoup plus actifs en vacances que hors vacances... elles sont ou toutes les grandes gueules qui m'ont accueillis a mon arrivee il y a deux semaines ?

ps: tiens, nos droits de visibilites ont changes...

LoL tu pouvais juste voir les sous forums sans les sujets   qui y sont donc peu importe.

amduong erreur de manip je l'avoue je t'arrange sa

AC-DC
Administrateur
Administrateur

Guilde: la Légion Noire
Date de naissance: 02/08/1991
Lion (24juil-23aoû) Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Bon alors les CC, on vous propose une bataille: nous nous sommes rassemblés dans ma base, AC-DC. Nous vous attendons, dans une bataille rangée, sans pluie de feu à l'avance.
Dites moi si vous êtes d'accord pour venir, nous sommes nous prêts en tout cas. Merci d'être fair-play, et de venir simplement pour se battre "à la loyale".
Merci de répondre !
Que le meilleur gagne !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: que la chasse commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia Index du Forum -> Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech