Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia :: Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que la chasse commence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia Index du Forum -> Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AC-DC
Administrateur
Administrateur

Guilde: la Légion Noire
Date de naissance: 02/08/1991
Lion (24juil-23aoû) Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:16 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Merde j'ai répondu à ton post avant que tu l'édites. Bon pas grave.
Pourquoi des froussards ? On est quand même pas assez fous pour s'attaquer à vous qui possèdez des tours level 16, pour y ruiner nos forces alors qu'on va en avoir besoin dans quelques heures !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda
Visiteurs
Visiteurs

Guilde: Chaars Chamans [CC]
Date de naissance: 23/10/1980

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:38 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

ben en meme  temps si vous ruinez nos forces chez nous, vous aurez plus rien a combatre chez vous. les tours c'est pas mal mais c'est pas une garantie de succes en soit. La semaine derniere quand Sangoman est venu forcer les defenses chez belin, il a bien failli y arriver. si je ne m(etais pas connecter au milieu de combat, mes forces auraient ete plus longue a reconstruire que cinq jours (a ton avis, pourquoi on attaque que mardi/mercredi... Very Happy). vous auriez du attaquer tant que nos troupes etaient moribondent (les troupes d'elflin etaient toutes dans le rouge a cause de mangouste, celle de belin pareille a cause de sangoman, celles de nephael y sont passe a cause de risingstar, celle de yodine a cause du tendem wolangel/burnakk, celles de theo et barbare a cause de raislin car ils sont passe avec 3H de retard par rapport au reste du groupe). donc sur 15, quand tu en enleves trois parce qu'ils sont en vancances, et six parce que les troupes sont decimees ou presque il ne reste plus grand chose...

Visiter le site web du posteur MSN
AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:44 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Mouais mais vu les places que vous aviez dans le classement, on était loin de se douter que vous étiez tous blessés ! Et même si on avait su, je ne pense pas que l'on vous aurait attaqué avant de recevoir ta déclaration de guerre.

MSN
AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:47 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Ah ? Vous avez lancé l'attaque apparement ? Je crois que arkhos est déjà en route...

MSN
mathias
Spammer fous
Spammer fous

Guilde: La Légion Noire
Date de naissance: 30/08/1987
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:26 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Bon, je préfère être clair avec toi, tu me saoule vraiment là. Tu me dis d'apprendre à parler français, mais il faudrait t'acheter des lunettes, il faut vraiment avoir une mauvaise foi hallucinante pour dire que mon message était mal rédigé. Maintenant je vais parler clairement, comme ça au moins tu comprendra..
Pour le coup des gamins, un adulte normalement constitué ne joue pas à des jeux comme magefight. C'est une vérité, inutile de la nier. Ne le prends pas mal, c'est vrai autant pour toi que pour moi. Un adulte comme ça est encore un peu à la limite entre l'adolescence et l' âge adulte. Encore une fois, c'est vrai aussi pour moi. Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est que tu ailles traiter de gamins des adolescents qui jouent à des jeux qui sont au départ prévus pour leur tranche d'âge ! (si si....) C'est ton droit autant que le leur (ou le mien) de jouer à ces jeux, et si on devait se moquer de l'âge de quelqu'un sur un jeu gameforge, ce serait plus du nôtre que du leur. Bien sûr, tu ne l'admettra jamais (j'aimerais vraiment me tromper...), mais je veux juste te le dire, sans animosité aucune. Prends le comme tu veux.
Bon salut, et pour l'histoire du zoo, je pense que c'est plus toi et ton "grooar.." qui méritent d'y entrer.... Mais bon, enfin, merci de l'invitation quand même.

MSN
Alkauras
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 30/10/1990
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:15 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Je reçois des leçons de maturité de la part d'un type faisant des fautes d'orthographe à chaque phrase... Je suis vraiment blessé ! Je te rappel au passage que je n'avais pas envie de perdre mon temps à répondre à ta "déclaration de guerre", c'est pourquoi je me suis permis de répondre en 2 phrases. Mais ne t'inquiète pas, je vais de ce pas te remettre à ta place.
Quand tu dis "vacances ? c'est quoi ca ? j'en est pas pris depuis tellement longtemps que je me souvient plus de ce que c'est", ça montre quel genre de mec tu es : un pauvre type se croyant au dessus de tout car il est "compétant" dans un jeu gratuit sur Internet... pathétique. Sur ce, je te laisse à ta vie de minable, une existence puérile et sans intérêt, celle d'un mec qui n'a probablement jamais eu de vie sociale, se rattachant désespérement à un univers imaginaire, celui des jeux-vidéos, pour combler le vide et la médiocrité de sa vie. 
Mais le pire dans tout ça c'est que tu sais que j'ai raison, alors vas-y, réplique si tu en as les capacités ou du moins l'envie mais toi et moi on sait très bien qui de nous deux a vu juste.

Dernière édition par Alkauras le Jeu 7 Fév - 21:31 (2008); édité 3 fois
Lwa13
Nécromancien
Nécromancien

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Yoda a écrit:

bon, AC-DC m'a demande de venir repondre un peu a vos question... donc on va les prendre une par une...

Lwa13 a écrit:

Fallait nous prévenir avant que vous étiez aussi suicidaires que ça, on aurait pu la faire plus tôt cette guerre. En tout cas, vous faites preuve de bien d'audace pour nous déclarer cette guerre. Qu'elle soit meurtriere et qu'elle marque l'histoire !

Bonne chance à vous

ben excuses moi. je croyais qu'une declaration officielle sur votre forum aller vous suffir. En plus on vous previens deux jours avant pour vous laisser le temps de reagir. Je suis vraiment desole, c'est vrai que je pas tres diplomatique, c'est le reproche que l'on me fait constament. La prochaine je vous envois un courirer recommander avec accusee de recpetion ? et j'engage les combats un mois avec reception de l'accuse ?

Ai-je stipulé que vous deviez nous prévenir plus tot ? non. Le but d'une guerre, c'est bien de gagner non? peu importe les moyens.
Il faudrait, du haut de ta majorité, réapprendre la lecture.

lafaucheuse
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 04/06/1991
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 07:42 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Effectivement enleve toi direct l'idée de nous avoir prevenu à l'avance, surtout quand tu rajoute "on attend depuis le mois de septembre"...

De notre coté 2 jours c'est pas mal quand meme.., on a bien le temps de faire... hum 2 ou 3 empereurs c'est dejà bien contre les 150 qui vont arriver chez nous et qui sont pret depuis 2mois.. Neutral

mathias
Spammer fous
Spammer fous

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:04 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Comme je le disais, vous aviez énormément de temps, vous pouviez en préparer des armées... C'est limite si on n'a pas l'impression que vous aviez peur de nous...

MSN
lafaucheuse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:39 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Euh sinon vous avez des membres qui n'ont pas le tag??
Parce que voila l'acharnement de LaRamoliva sur ma tour Rolling Eyes

AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:10 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

LaRamoliva c'est un ennemi des CC, il me semblait ?

MSN
mathias
Spammer fous
Spammer fous

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Je crois qe c'était un ennemi des CC... Mais il on l'air de s'être réconciliés.

MSN
lafaucheuse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:20 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Oui il m'a dit etre allié Exclamation

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:21 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo est Amduong sur MF.

Cette guerre on la commence quand? Pour le moment, après 5 jours de soi-disant guerre, je n'ai pas perdu une seule unité et je n'ai tué que 3 DE et 3 élites.....après 4 ou 5 attaques....!
Il n' y a jamais personne dans vos tours... Shocked c'est une stratégie nouvelle de fuite, ou c'est juste la trouille qui fait que vous ne défendez pas vos tours, et vous n'attaquez même pas les notre.... Question

Dans ce cas déclarez forfait tout de suite, ça évitera à tout le monde de perdre son temps... Wink

WildWolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/11/1989
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 03:12 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

C'est sur que en lançant des pluies de feu on se fatigue pas trop Wink

Bon jeux à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: que la chasse commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia Index du Forum -> Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech