Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia :: Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que la chasse commence
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia Index du Forum -> Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Visiteurs
Visiteurs

Guilde: Chaars Chamans [CC]
Date de naissance: 23/10/1980

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Oyez miserables vermines !

Rejouissez vous car votre assemblage heteroclite de jouvenceux a atteint une puissance respectable capable de venir lecher nos griffes posterrieures !!! Cela fait bien longtemps que nous surveillons la progression de votre ramaci croupi pseudo magique qui n'a de chaotic que les egarements.

Le temps est revenu de vous mettre a l'epreuve. Alors tremblez pauvres enfants egares car les Chaars Chamans viennent pour vous !! Que les traitres viennent sonner a nos portes. Que les laches fuient votre banniere sans pouvoir. Que les froussards se retranchent dans leurs hutes qu'ils ont l'outrecuidence d'appeler forticications.  et Que les fous viennent hater leur fin !! Dans deux jours, nous festoiront dans vos bauges, et ripaillerons de vos troupes.

GGRRROOOOAAAAARRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:17 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

pour toutes negociations diplomatiques, veuillez vous adressez a yodINE.
pour voir la liste de nos fait d'arme, de nos batailles, passez sur notre forum.

ps: corrigez votre bandeau... vous n'etes pas encore 1er les gamins.

lafaucheuse
Modérateur
Modérateur

Guilde: la Légion Noire
Date de naissance: 04/06/1991
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:18 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Quel courage dit donc! Faites gaffe vous affrontez les premiers Mr. Green

faust
Nécromancien
Nécromancien

Guilde: La Legion Noir
Date de naissance: 14/12/1990
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:01 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

vous voudriez pas attendre les vacances ?  Mr. Green

MSN
Lwa13
Nécromancien
Nécromancien

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 07:35 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Fallait nous prévenir avant que vous étiez aussi suicidaires que ça, on aurait pu la faire plus tôt cette guerre.
En tout cas, vous faites preuve de bien d'audace pour nous déclarer cette guerre. Qu'elle soit meurtriere et qu'elle marque l'histoire !

Bonne chance à vous

lafaucheuse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 07:49 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

T'es serieux Lwa ?

Ouai je suis bien d'accord mais leur dit pas déjà ce qui les attends Okay

Alkauras
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 30/10/1990
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

On vous attends de pied ferme vermines ! Vous ne sortirez pas indemnes de cette guerre, croyez le Twisted Evil

mathias
Spammer fous
Spammer fous

Guilde: La Légion Noire
Date de naissance: 30/08/1987
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Ha Ha Ha !!! Tu es bien comique, vermiceau ^^ ...... Tu nous traite de jouvenceaux, mais en même temps, c'est facile de nous attaquer sans prévenir, alors que vous vous êtes tous bien préparés dans votre coin, à faire vos petites armées en attendant ce que tu appelle une "guerre".....
Ensuite, je ne sais pas si tu as vu l'attitude de tes "enfants égarés" (mort de rire...), mais bon, pour l'instant je ne vois personne ne s'égarer, personne n'a peur, et ils ont plutôt l'air de t'attendre de pied ferme...
Je suis déjà allé faire un tour sur votre forum ridicule (bien avant ta déclaration burlesque bien sûr) , et vos "faits de guerre", que je nommerai plutôt des joutes risibles face à des ennemis impuissants, et largement inférieurs en nombre, qui ne pouvaient de toute façon rien faire à part vendre chèrement leur noble peau (pas comme la vôtre..) sont bien cocasses...
Alors ne crois pas avoir de mérite si cette "guerre" tourne en ta faveur, et surtout, je te demanderai, si ta si humble personne (hin hin..) n'en soit pas trop dérangée, de ne pas venir mettre de la pub sur notre forum.

P.S. : J'ai adoré la puérilité de ton "Groaar....."

MSN
faust
Nécromancien
Nécromancien

Guilde: La Legion Noir
Date de naissance: 14/12/1990
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:57 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

loool je sens qu'on va bien s'amuser  Mr. Green ( vous voulez nous attaquer quel jour ? )

MSN
lafaucheuse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:33 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Ou quelle nuit peut etre.. on ne sait jamais Rolling Eyes

AC-DC
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 02/08/1991
Lion (24juil-23aoû) Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:46 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Ce sera mercredi non ?  Par contre allez-vous diviser vos attaques, ou tout centrer sur une base, la mienne par exemple ? Merci de répondre...
C'était sûr qu'à un moment où un autre on aurait dû vous affronter, je comprend que vous deviez nous attaquer vu l'atmosphère un peu "morte" qui règne sur magefight, ton discours de déclaration de guerre est donc pas mal, mais à un détail qui ne va pas, c'est le "gamin" que tu utilise à la fin. Je te croyais plus mature que ça, au point d'aller dire que les guildes moins fortes était des "gamins"...
C'est pourquoi je trouve la réplique de mathias très bien placée.  Et espère que nous gagnerons malgré vos forces bien plus nombreuses.

MSN
AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:06 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

Quant à la bannière, elle a été faite par WildWolf, jeune joueur de magefight, qui ne connaissait pas le bug qui fait que l'on ne vous vois pas sur le classement. Bien que je lui ai dit plusieurs fois de changer, il en a pas eu le temps apparement. Excuse-le donc.

MSN
Yoda
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:44 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

bon, AC-DC m'a demande de venir repondre un peu a vos question... donc on va les prendre une par une...

lafaucheuse a écrit:
Quel courage dit donc! Faites gaffe vous affrontez les premiers Mr. Green
oui oui, c'est tres dur. Tu te rends pas compte, nous sommes une guilde tellement weak qu'on arrive meme pas a rentrer dans le classement... alors s'attaquer aux numeros un c'est du suicide.
Razz

faust a écrit:
vous voudriez pas attendre les vacances ?  Mr. Green
vacances ? c'est quoi ca ? j'en est pas pris depuis tellement longtemps que je me souvient plus de ce que c'est.

Lwa13 a écrit:
Fallait nous prévenir avant que vous étiez aussi suicidaires que ça, on aurait pu la faire plus tôt cette guerre. En tout cas, vous faites preuve de bien d'audace pour nous déclarer cette guerre. Qu'elle soit meurtriere et qu'elle marque l'histoire !

Bonne chance à vous

ben excuses moi. je croyais qu'une declaration officielle sur votre forum aller vous suffir. En plus on vous previens deux jours avant pour vous laisser le temps de reagir. Je suis vraiment desole, c'est vrai que je pas tres diplomatique, c'est le reproche que l'on me fait constament. La prochaine je vous envois un courirer recommander avec accusee de recpetion ? et j'engage les combats un mois avec reception de l'accuse ?

Alkauras a écrit:
On vous attends de pied ferme vermines ! Vous ne sortirez pas indemnes de cette guerre, croyez le Twisted Evil
ben j'espere bien sinon on va vraiment eter decu. On ronge notre frein depuis la fin septembre pour se taper joyeusement dessus alors j'espere bien que vous allez rendre les coups. Par contre si tu pouvais faire preuve d'un peu plus de finesse en evitant de copier les mots que j'ai utilise ca serait sympa et ca te donnerait moins l'air du gars qui a deux neuronnes et qui ne sait faire que renvoyer a l'autre ce qu'il entends... un peu comme l'echo... aucune originilatie donc, chiant a mourrir.

mathias a écrit:
Ha Ha Ha !!! Tu es bien comique, vermiceau ^^ ...... Tu nous traite de jouvenceaux, mais en même temps, c'est facile de nous attaquer sans prévenir, alors que vous vous êtes tous bien préparés dans votre coin, à faire vos petites armées en attendant ce que tu appelle une "guerre"..... Ensuite, je ne sais pas si tu as vu l'attitude de tes "enfants égarés" (mort de rire...), mais bon, pour l'instant je ne vois personne ne s'égarer, personne n'a peur, et ils ont plutôt l'air de t'attendre de pied ferme...
Je suis déjà allé faire un tour sur votre forum ridicule (bien avant ta déclaration burlesque bien sûr) , et vos "faits de guerre", que je nommerai plutôt des joutes risibles face à des ennemis impuissants, et largement inférieurs en nombre, qui ne pouvaient de toute façon rien faire à part vendre chèrement leur noble peau (pas comme la vôtre..) sont bien cocasses...
Alors ne crois pas avoir de mérite si cette "guerre" tourne en ta faveur, et surtout, je te demanderai, si ta si humble personne (hin hin..) n'en soit pas trop dérangée, de ne pas venir mettre de la pub sur notre forum.

P.S. : J'ai adoré la puérilité de ton "Groaar....."

cf la reponse ci dessus (si tu comprends... mais pas sur). dans le pire des cas, je crois qu'ils embochent dans le zoo de vincene, ils cherchent des peruches.

faust a écrit:
loool je sens qu'on va bien s'amuser  Mr. Green ( vous voulez nous attaquer quel jour ? )
ben moi aussi j'espere qu'on va s'amuser. C'est qu'un jeu quand meme, donc si j'arrive a oublier les energumenes refracteres a la pensee ca devrait le faire. Par contre pour repondre a ta deuxieme question je crois que je vais avoir du mal... quand j'etais petit j'avait pris l'habitude de compter sur mes cheuveux, donc maintenant pour faire dimanche plus deux jours je suis oblige de m'areter a lundi... desole mais il faudra que tu finisses le calcul toi meme.

lafaucheuse a écrit:
Ou quelle nuit peut etre.. on ne sait jamais Rolling Eyes
excelent remarque...

AC-DC a écrit:
Ce sera mercredi non ?  Par contre allez-vous diviser vos attaques, ou tout centrer sur une base, la mienne par exemple ? Merci de répondre... C'était sûr qu'à un moment où un autre on aurait dû vous affronter, je comprend que vous deviez nous attaquer vu l'atmosphère un peu "morte" qui règne sur magefight, ton discours de déclaration de guerre est donc pas mal, mais à un détail qui ne va pas, c'est le "gamin" que tu utilise à la fin. Je te croyais plus mature que ça, au point d'aller dire que les guildes moins fortes était des "gamins"...
C'est pourquoi je trouve la réplique de mathias très bien placée.  Et espère que nous gagnerons malgré vos forces bien plus nombreuses.

de toute facon vous etes assez nombreux pour pas vous faire tous attaquer en meme temps... donc desole mais certains vont s'amuser avant les autres.

AC-DC a écrit:
Quant à la bannière, elle a été faite par WildWolf, jeune joueur de magefight, qui ne connaissait pas le bug qui fait que l'on ne vous vois pas sur le classement. Bien que je lui ai dit plusieurs fois de changer, il en a pas eu le temps apparement. Excuse-le donc.

le terme gamin est a prendre au sens propre tout simplement. je croyais que vous etiez une guilde d'adolescent principalement... me serais-je trompe ? quelle est la moyenne d'age de votre guilde ? la notre est de 28 ans et nous avons que trois mineurs. Si cela vous derange que l'on vous denome par un qualificatif donnant une indication d'age c'est votre probleme. Si vous avez du mal a vivre votre age et si vous avez soif de reconnaissance alors c'est a vous d'agir en personne mature et a ne pas vous brusquer pour si peu. Un vieux qu'on traite de papi ou de croulant ne se vexe pas... sauf si justement il se voit veillir et le refuse / a du mal a le vivre.
si vous voulez que j'arrete de vous traiter de gamin, a vous d'avoir un langage et un comportement qui le merite. Mais pour l'instant certain d'entre vous semblent partir avec un gros handicap.

AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:05 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

La moyenne d'age de notre guilde est effectivement plus basse que la vôtre, elle doit tourner autour des 17-18 ans, mais nous avons des membres bien plus agés (jusqu'à 45ans) . Mais là n'est pas le problème, car tu reconnaîtra que le terme "gamin" a une connotation assez péjorative, quelque soit notre age et c'est pourquoi cela a pu nous énerver.
Il me semble que l'on a un comportement suffisament mature, mais si cela te chante de parler de nous ainsi, tant pis, cela ne vas pas m'empêcher de vivre...
Enfin bon, passons là dessus et revenons sur le sujet principal, qui tournait plutôt autour de la bataille prochaine. Pourrais tu nous donner des infos quant au lieu et à l'heure ? A moins que vous allez attaquer sans prévenir ?

MSN
Yoda
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: que la chasse commence Répondre en citant

voila.. j'ai edite mon message afin que tout le monde ai sa reponse personnelle... j'espere que ca vous fait plaisir parce que je le ferai pas souvent.

ps : bon, personnes est venu demander a rentrer dans notre guilde, donc pas de traites, c'est bien. personnes n'a quitte votre guilde donc pas de laches. personnes ne nous a attaque, donc pas de fous... donc vous etes tous des froussards.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: que la chasse commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia Index du Forum -> Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech