Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia :: Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 77
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia Index du Forum -> Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeSlovene
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:17 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Euh... c'est vrai que les 77 m'avait déjà envoyé un message du même style avant les vacances mais cette fois là, ils avaient pas cité de guilde en particulier. Ils avaient juste dit qu'une guilde très puissante comptais m'attaquer. J'étais allé sur votre forum pour vous demander si vous en saviez quelque chose, c'est tout. Okay

LeSlovene (avec un seul "n"! Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AC-DC
Administrateur
Administrateur

Guilde: la Légion Noire
Date de naissance: 02/08/1991
Lion (24juil-23aoû) Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:48 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Eh bien non, je n'en savais rien ! Alors merci beaucoup, et en cas de nouvelles histoires du même genre préviens nous de nouveau. Au fait c'était lequel machin du 77 ?

MSN
LeSlovene
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:14 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

C'était Digard

Nass-du-77
Visiteurs
Visiteurs

Guilde: DBGT
Date de naissance: 14/03/1995
Poissons (20fev-20mar) Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Bonsoir LeSlovene,
Digard tu le laisse c'est un noob de 6eme qui sert a rien.
Toutes ses trucs qui te dits cela n'arriveras jamais.
Si tu veut je lui dirait d'arreter de te harceler.

Veut tu lui accepter ses escuses.

Cordialement

Nass-du-77

PS: Si il continu de te harceler contact moi par MP, je lui rendrait une petite visite.
Histoire de le calmer un peu Very Happy

AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

OK tant mieux, cela m'aurait énervé qu'il utilise ainsi les noms de guilde pour rien.
Par contre, Nass, juste une question: Tu es chez les DBGT, mais ce n'est pas toi qui les a quitté pour les Groove, et qui est ensuite revenu ?

MSN
Nass-du-77
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:41 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Oui c'est moi Mort de Rire

LeSlovene
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:43 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Il a arrêté de me "harceler", je lui ai bien fait comprendre que ses menaces étaient ridicules. De toutes façons, au point où j'en suis, je ne suis plus capable d'attaquer les joueurs de ce niveau. En gros si je voulais l'attaquer, il faudrait d'abord que je bute une partie de mon armée pour que le codex me laisse faire! Mr. Green

LeSlovene

lafaucheuse
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 04/06/1991
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:48 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Oula en plus il a l'air bien faible alors ^^

Lwa13
Nécromancien
Nécromancien

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:11 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

LeSlovene, si tu as des problemes pour te défendre, je suis pas loin. J'ai pas du tout aimé les 77 lors des agressions, donc je me ferais une joie de les exploser

mathias
Spammer fous
Spammer fous

Guilde: La Légion Noire
Date de naissance: 30/08/1987
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:39 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Bienvenue au club.. Sinon on pourrait tous allez leur foutre la branlée du siècle histoire qu'il ne recommencent pas à nous utiliser pour leurs menaces... ?

MSN
Nass-du-77
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:25 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Je suis pas la ... Mort de Rire

mathias
Spammer fous
Spammer fous

Date de naissance: 30/08/1987
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:47 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Mort de Rire Non si c'est qu'un individu cela ne sert a rien de s'en prendre à eux, mais pas contre, si c'est la guilde...

Soit dit en passant, si tu fais partie des DBGT, tu n'as rien à craindre vu que de toute façon tu n'es pas avec Digard ou les autres..

MSN
Amduong
Visiteurs
Visiteurs

Guilde: CC
Date de naissance: 19/12/1900

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Lwa13 a écrit:

LeSlovene, si tu as des problemes pour te défendre, je suis pas loin. J'ai pas du tout aimé les 77 lors des agressions, donc je me ferais une joie de les exploser

J'avoue que j'aime beaucoup ta réponse LWA13. J'imagine tout à fait Glandulf et son armada s'attaquer à LeSlovene et ce dernier t'appeler à l'aide pour que tu accours avec tes Faucons Lourds et tes Infanteries Lourdes... Mort de Rire

Toujours est-il que c'est très chevaleresque et très courageux de ta part Okay

AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

On fait avec ce qu'on a !   Mort de Rire

MSN
WildWolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/11/1989
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

C'est plus le fait que si la mage est trop faible par lui¨^^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Les 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia Index du Forum -> Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech