Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia :: Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 77
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia Index du Forum -> Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeSlovene
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Chouette forum!
Je vous écris ce petit message pour vous signaler que des petits *** du 77 m'ont écris un message disant que vous comptiez m'attaquer et que je devrais intégrer leur guilde pour qu'ils me défendent. Bon, je suis persuadé que c'est un mauvais bluff et je vous le signale juste parce que ça m'étonnerait que vous appréciez qu'on utilise ainsi votre nom pour de si basses manigances!
Sur ce, bonne continuation!

LeSlovene
site

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AC-DC
Administrateur
Administrateur

Guilde: la Légion Noire
Date de naissance: 02/08/1991
Lion (24juil-23aoû) Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:04 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Quoi ??????
Il n'ont quand même pas osé faire ça ? J'espère que ce n'est que avec toi, parce que je n'aprécierai pas qu'ils utilisent notre nom pour de pareilles conneries... Menacer un mec pour qu'il soit ton allié ! Non mais n'importe quoi !
Ne t'inquiètes surtout pas, nous sommes loin de faire des choses aussi moches. Bien que normalement nous avons un accord de non-agression avec leur guilde.
Merci de nous le signaler en tout cas.
Bonne continuation à toi également,
AC-DC

MSN
mathias
Spammer fous
Spammer fous

Guilde: La Légion Noire
Date de naissance: 30/08/1987
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:10 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Effectivement nous n'avons jamais décidé (ni même songé) de t'attaquer, et ce n'est pas notre style d'attaquer lâchement des joueurs seuls. Et même si c'était possible, ils n'auraient pas pu savoir que nous allions le faire..
Ne t'inquiète pas, jamais on ne t'attaquera sans raison.

MSN
lafaucheuse
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 04/06/1991
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:13 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

J'espere que tu repassera pour donner plus d'informations..

Il est question de la guilde GTA? [groove]

D'ailleurs je crois pas que cette guilde puisse défendre aussi bien que tu le ferai tout seul Rolling Eyes

AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Je crois que c'est dans cette guilde (qui est pour info alliée avec les DGBT) qu'il y a le plus de machin du 77 ....
Et ils ne semblent pas surpuissants effectivement...

MSN
faust
Nécromancien
Nécromancien

Guilde: La Legion Noir
Date de naissance: 14/12/1990
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:27 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

j'ai l'impression qu'on va s'amuser pendant les vacances  Mr. Green

MSN
mathias
Spammer fous
Spammer fous

Guilde: La Légion Noire
Date de naissance: 30/08/1987
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Euh... Je pense que je vais aller leur parler un peu, si vous êtes d'accord, histoire de voir quel est leur problême...

>  Je n'avancerai pas de d&éclaration de guerre, c'est "pacifique" . J'attends un feu vert.

MSN
Lwa13
Nécromancien
Nécromancien

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 07:36 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

MDR
je suis sûr que c'est parce que t'as attaqué adrien du 77 xD
j'ai eu des problemes avec tous les 77 aussi pour les meme raisons, on est pas trop loin l'un de lautre, regarde Wink
si jamais t'as besoin, mail moi IG

LeSlovene
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Pour précision, Un autre joueur non guildé au score à peu près équivalant au mien m'a confirmé qu'il avait reçu le même type de message.

Bonne chance pour la guerre!

LeSlovene

Yoda
Visiteurs
Visiteurs

Guilde: Chaars Chamans [CC]
Date de naissance: 23/10/1980

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:07 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

tiens ca me fait penser que le gars du 77 le mieux ranke (yohann77) qui je crois avait fondait la guilde des GTA [Groove] cet ete est inactif depuis au moins plusieurs semaines avec aucun de ses voisins qui osent le piller puisque son score ne redescend toujours pas a un niveau incompressible.

Visiter le site web du posteur MSN
AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:09 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Avez vous des relations, les CC, avec les machin du 77 ?

C'est pas normal qu'ils utilisent notre nom pour faire cela.

MSN
Yoda
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:32 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

c'est des comiques ces GTA. ils ont fait le meme coup a LeSlovenne avant les vacances en pretendant que c'etait nous qui allions l'ataquer... mdr. Non non, ce n'est pas du rechauffe leur histoires.

AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:36 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Ah c'est donc de eux dont tu parles sur le forum de magefight, que vous avez défoncé à plus de 700 unités ? Tant mieux.

MSN
Yoda
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:15 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

non ce n'est pas eux. c'est raislin des *LMO* ... quand on a recu le message de laramolivia s'excusant d'avoir attaquer raislin et nous demandant de ne pas contre attaquer on c'est d'abord demander si c'etait dur lard ou du cochon. apres quielques MP on a fini par prendre Laramolivia comme ami et a rendre visite a raislin (il a fuit bien sur mais rien que pour le screenshoot ca valait le coup)... l'inconveniant c'est que ca a tellement ramer que j'ai jamais reussir a faire le screen shoot de nos 707 unites face aux 4 unites de la garnison de raislin.

AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:21 (2008)    Sujet du message: Les 77 Répondre en citant

Mort de Rire  
Ouais donc apparement ce serait une nouvelle mode de se dire allié d'une guilde puissante pour faire du recrutement. J'espère que ce ne sont que quelques cas isolés, par ce que ça me fais bien chier... Si jamais tu entends parler de ça sur ma guilde, préviens-moi, je ferais de même en retour pour ta guilde.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Les 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia Index du Forum -> Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech