Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia :: Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de cassie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia Index du Forum -> Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassie
Serviteur
Serviteur

Guilde: en attente
Date de naissance: 23/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:12 (2008)    Sujet du message: candidature de cassie Répondre en citant

bonjour a tous

je viens vous voir pour poser ma candidature

je joue a MF depuis maintenant quinze jours ou max 1 mois j'ai 4030 points

J'ai 29 ans je suis maman de 2 enfants mais ça ne m'empeche pas de jouer souvent a des jeux sur pc je suis souvent sur l'irc c'est d'ailleur la que j'ai connu WildWolf  et je connais aussi lwa13 mais lui sur un autre jeu de la game force^^

je suis plutot mode defence que d'attaque car depuis que j'ai commencer a jouer je suis tres souvent attaqué donc j'evolue pas tres vite je sais Rolling Eyes

voila si vous aviez des questions n'hesitez pas

cassie

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faust
Nécromancien
Nécromancien

Guilde: La Legion Noir
Date de naissance: 14/12/1990
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:31 (2008)    Sujet du message: candidature de cassie Répondre en citant

je parlerais a elminster pour qu'il arrete de t'attaquer  Mr. Green

MSN
WildWolf
Administrateur
Administrateur

Guilde: La Légion Noire
Date de naissance: 10/11/1989
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:37 (2008)    Sujet du message: candidature de cassie Répondre en citant

faust a écrit:

je parlerais a elminster pour qu'il arrete de t'attaquer Mr. Green

Si il tiens a garder ses unités vivante sa serait bien xd sérieusement sa serait très bien

Pour biensur

cassie
Serviteur
Serviteur

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:32 (2008)    Sujet du message: candidature de cassie Répondre en citant

faust a écrit:

je parlerais a elminster pour qu'il arrete de t'attaquer  Mr. Green
eqcuse moi de poser cette question mais comment tu le sais?

Lwa13
Nécromancien
Nécromancien

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:50 (2008)    Sujet du message: candidature de cassie Répondre en citant

on a demandé que tu reçoive de l'aide en interne ^^
je suis également pour l'intégration de cassie, c'est moi qui lui ait proposé ^^

(GameForGe pas gameforce Evil or Very Mad )

WildWolf
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/11/1989
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:02 (2008)    Sujet du message: candidature de cassie Répondre en citant

QUOI comment sa c'est encore moi ce boute là tsss

lafaucheuse
Modérateur
Modérateur

Guilde: la Légion Noire
Date de naissance: 04/06/1991
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: candidature de cassie Répondre en citant

Ce jeu c'est armée d'attaque ou de pillage plutôt que défense et attaque Mr. Green

(Ou alors si on parle de quelqun qui passe son temps à augmenter ses tours je ne dis pas mais bon.. ^^ )

Bien sur je suis pour aussi! Tu serra pas la plus jeune je crois Rolling Eyes

Alkauras
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 30/10/1990
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:08 (2008)    Sujet du message: candidature de cassie Répondre en citant

Personnellement je ne vois aucun problème à ce que tu sois acceptée dans notre guilde Okay

Alkauras
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 30/10/1990
Scorpion (23oct-21nov) Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: candidature de cassie Répondre en citant

Mais je te préviens tu vas devoir faire face à l'immaturité d'une dizaine d'ados' x) Wink

mathias
Spammer fous
Spammer fous

Date de naissance: 30/08/1987
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:34 (2008)    Sujet du message: candidature de cassie Répondre en citant

Moi, j'accepte tout de suite ta candidature. Mais effectivement, prend bien en compte l'avertissement d'Alkauras... Nous sommes quasiment tous adolescents, et donc avec la mentalité qui va avec  Mr. Green ... Il ne faudra donc pas trop t'étonner de.. la puérilité de certaines réponses ^^. Celà-dit, la diversité est une valeur très importante sur ce forum comme partout ailleurs, alors je te souhaite la bienvenue, et suis de tout coeur avec toi !

MSN
Lwa13
Nécromancien
Nécromancien

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:10 (2008)    Sujet du message: candidature de cassie Répondre en citant

parlez pour vous :/

lafaucheuse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:18 (2008)    Sujet du message: candidature de cassie Répondre en citant

Ah ouai tu vera cassie y'a dejà plus de monde sur ce forum que le principal  Laughing

cassie
Serviteur
Serviteur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:48 (2008)    Sujet du message: candidature de cassie Répondre en citant

lafaucheuse a écrit:

Ah ouai tu vera cassie y'a dejà plus de monde sur ce forum que le principal  Laughing
ça j'ai deja remarqué etant donnée que je suis tres souvent sur le  forum officiel^^
Alkauras a écrit:

Mais je te préviens tu vas devoir faire face à l'immaturité d'une dizaine d'ados' x) Wink
comme la plus part des jeux ^^

lafaucheuse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:10 (2008)    Sujet du message: candidature de cassie Répondre en citant

cassie a écrit:
lafaucheuse a écrit:

ça j'ai deja remarqué etant donnée que je suis tres souvent sur le  forum officiel^^

Oui je m'en doute en tant que modo c'est toujours mieux Mr. Green

mathias
Spammer fous
Spammer fous

Date de naissance: 30/08/1987
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:21 (2008)    Sujet du message: candidature de cassie Répondre en citant

Bon AC6DC accepte ta candidature, il t'acceptera demain dans la guilde. Salut à toi et bienvenue !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: candidature de cassie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia Index du Forum -> Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech