Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia :: Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de paix
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia Index du Forum -> Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celerian
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:36 (2008)    Sujet du message: Proposition de paix Répondre en citant

Je viens en ambassade au nom de ma guilde (inutile de la présenter je crois), faire une proposition de paix trêve ou armistice (me demandez pas ce qu'est exactement une armistice).

Je sais que nous avons cessé de nous battre (merci lafaucheuse Okay ). Du coup j'aimerais connaitre votre vision de la relation entre nos deux guildes.

Cordialement,

Celerian qui passait par là.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AC-DC
Administrateur
Administrateur

Guilde: la Légion Noire
Date de naissance: 02/08/1991
Lion (24juil-23aoû) Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: Proposition de paix Répondre en citant

Merci d'avoir posté !
Comme tu as pu le voir on a un nouveau forum, qui est ma foi fort sympathique...
Alors oui bien sûr, la proposition de paix est acceptée et est appliquée en ce moment, les membres vont d'ailleurs comfirmer je pense, sur ce topic.

Par contre va lire le message que je viens de tenvoyer à propos des Groove...

MSN
celerian
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:31 (2008)    Sujet du message: Proposition de paix Répondre en citant

Pour le groove je fais ce que je peux, certains ont arreté les hostilités avec votre nouvelle recrues mais je sais rien de plus. Tu peux passer déposer un mot sur notre forum si tu veux AC DC. dgbt.winnerforum.net.
Bravo pour ce forum qui de l'extérieur semble bien conçu.

Lwa13
Nécromancien
Nécromancien

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:52 (2008)    Sujet du message: Proposition de paix Répondre en citant

En effet, les attaques Groove ont cessées.

AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:59 (2008)    Sujet du message: Proposition de paix Répondre en citant

Dès que j'ai réglé la question des Groove et que j'ai un peu de temps, je passe sur ton fofo Celerian !

MSN
Celerian
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:03 (2008)    Sujet du message: Proposition de paix Répondre en citant

Ok ça marche. S'il y'en a d'autres qui sont capables de surmonter leur alergie à DB ils sont bien évidement les bienvenus.
Rien de plus à dire, bonne journée.

mathias
Spammer fous
Spammer fous

Guilde: La Légion Noire
Date de naissance: 30/08/1987
Vierge (24aoû-22sep) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:01 (2008)    Sujet du message: Proposition de paix Répondre en citant

Je vais avoir beaucoup de mal à surmonter cette alergie de mon côté, mais bon je pense que je vais faire une exception et passer y faire un tour... Salut à toi, Celerian.

MSN
lafaucheuse
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 04/06/1991
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:18 (2008)    Sujet du message: Proposition de paix Répondre en citant

Mouai pour ma part j'ai un pti peu la flemme  Mr. Green

mathias
Spammer fous
Spammer fous

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: Proposition de paix Répondre en citant

Au moins tu le dis franchement^^

MSN
Celerian
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:22 (2008)    Sujet du message: Proposition de paix Répondre en citant

Je viens vous lancer une invitation à visiter le nouveau forum des fils du dragon : http://les.fils.du.dragon.mf.xooit.fr

Soyez par avance les bienvenus

AC-DC
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: Proposition de paix Répondre en citant

Vous avez donc changé de nom ? Pourquoi ?   Enfin bon, moi je suis content que vous n'ayez plus le même nom qu'avant, celui-ci est plus stylé   Wink
Vu votre petite remontée dans le classement, vous avez recommencé à recruter non ?

MSN
mathias
Spammer fous
Spammer fous

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:17 (2008)    Sujet du message: Proposition de paix Répondre en citant

Très beau, le nouveau forum ! Bravo au créateur, c'est vraiment pas mal.

MSN
Celerian
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Merci mathias, c'est pit qui a fait l'essentiel du travail (je l'ai aidé un peu pour le choix du design, on a pris celui qu'on a vu que vous avez celui que vous avez, ça va je suis clair Mr. Green ).

Pourquoi ce nouveau nom? Et bien San goku, leader historique de la guilde (j'allais mettre du parti vu la formulation) qu'il avait fondé se connectait de moins en moins. Du coup je suis passé chef intérim (tout le boulot sans les honneurs hein Yoda Smile ) puis chef dans le fait. Un jour il a disparu, me laissant seul chef. N'étant pas fan du thème (en fait je connais pas) j'ai demandé si les membres voulaient garder ou changer le nom. Après 100% d'avis favorables ou neutres (mais surtout neutre et avec pas mal d'abstention) j'ai décider de changer de nom. Je voulais un nom qui fasse plus médiéval fantastique. Le nom de fils du dragon donne la filiation de la guilde, issue de dragon ball, tout en faisant médiéval fantastique (perso je suis fan de ADD même si je n'y joue plus depuis près de 2 ans.

Vu que sur l'ancien forum on avait pas les droits pour intégrer les nouveaux ça posait problème. Pit a accepté de faire un nouveau forum (je lui avais filé le site que conseillait wildwolf) et le voici. Il s'est lancé dans un programme de recrutement des grands comme des petits joueurs. C'est sympa avant on était que des gros joueurs (+10 000 points) mais maintenant ya de tout. Et on essaye de rendre vivant notre forum. J'avoue qu'on s'en tire pas mal a tout point de vue.

Avis à vous, on vous a pris la place de second après votre bataille. Parviendrez vous à la reprendre?
Bonne chance à vous Wink .

lafaucheuse
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 04/06/1991
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:23 (2008)    Sujet du message: Proposition de paix Répondre en citant

20000 a ratrapper bien sur qu'on va la reprendre Mr. Green

mathias
Spammer fous
Spammer fous

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:16 (2008)    Sujet du message: Proposition de paix Répondre en citant

Eh bien je trouve votre guilde bien meilleure qu'avant comme cela... Le nom fait effectivement assez héroic fantasy, et le forum est beau. Pour tout dire, on avait remarqué votre grande campagne de recrutement, qui n'est pas vraiment passée inaperçue ou que ce soit.. En même temps, c'est un peu le but d'une campagne de recrutement..

Au fait, évidemment qu'on va reprendre la seconde place ^^ .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Proposition de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia Index du Forum -> Forum de la guilde la Légion Noire du serveur Blakbonia -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech